Tuesday, November 27, 2012

Belle rip curl mise 10 fois maxi ?

CasquettenMatière: n100% cotonTaille: nTaille uniquenCouleur: nKakin n nAUTHENTIQUEnValeur ûre nCADEAU de fin mai 2012 mais pas mon style seulement mis par obligation et dans le placardnPAS DE PRIX DE RESERVEnBones enchères !!!!!!!!n’ésitez pas à me poser vos questionsn nRegardez mes autres objets nen venten n’authenticité de tous mes objets mis en vente est garantienRegarder mes évaluationsnQualité & érieuxnMode de paiementn nLe èglement doit me parvenir dans les jours ouvrables naprèla fin des enchèresn nPour tous les acheteurs avec évaluations égatives ou aucune merci de me contacter avant de placer votre enchère. n- Pay Pal pour un envoi plus rapiden n- Chèque envoie une fois le chèque sur mon compte et ébitén 

0 comments:

Post a Comment

Popular